Tournée de 1975

Publié le par omère

Un an avant le premier album live a eu lieu une tournée , qui n'a pas été éditée en cd.

En effet, même si Véronique ne sort pas de nouvel album cette année-là, elle se produit beaucoup en concerts. Elle se produit à l'Olympia du 10 au 16 février , ce qui correspond à son premier passage dans cette salle , où le public aura l'occasion de la retrouver à maintes reprises. Elle effectue ensuite une tournée à travers toute la France jusqu'à la fin du mois de mars.

 

Le tour s'achève par un passage au Québec. Les concerts de Montréal seront filmés, et diffusés à la télévision québecoise sous le titre Drôle de vie". Ce tour restera gravé dans la mémoire du public canadien.

 

Elle exploite les chansons de ses trois albums précédants . On peut citer  Amoureuse, Bahia, C'est le moment, Bouddha, Chanson sur ma drôle de vie, Mariavah, Toute seule, Alia Soûza, Véronique, Ma musique s'en va, On m'attend là-bas . Sont également présents deux nouvelles chansons, qui seront inclues dans l'album Vancouver qui sortira en 1976 , Redoutable, et When we're together. Cette dernière n'avait d'ailleurs pas de titre au moment des concerts, et Véronique l'a introduite très simplement , comme une chanson en anglais.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bon je préfère annoncer tout de suite qu'il n'y a aucun rapport avec le blod ni l'article.'est juste qu'on chercher de l'aide pour poster le plus de coms possible sur ce site :http://philong02.over-blog.com/article-2908445-6.html#anchorCommentVoilà. Même si tu peux pas passer, tu pzux faire passer le mess, stp ?Merci !!!
Répondre